20/05/2011

Au plus proche de la nature

La semaine dernière je vous parlais d'une balade dans la nature, à  vélo, avec un joli Thermos de chez Eva Solo ..... j'étais assez petite joueuse !

Depuis, je suis allé chez Merci et j'ai découvert le projet de la jeune étudiante Florike Martens :



Depuis, j'emmène ma cuisine avec moi.  


et j'invite mes amis dans un pré au bord de l'eau !


Florike Martens a imaginé ce concept dans le cadre d'un projet de fin d’étude de la célèbre académie de design de Eindhoven. Une cuisine en bois montée sur roues que l’on attelle à l’arrière de son vélo pour cuisiner en plein air et où l'on veut. Pour cuisiner comme un vrai chef, cette cuisine nomade comprend deux réchauds à gaz, chacun alimenté par des bouteilles d’une autonomie de 4 heures de cuisson, d’un barbecue, d’un réservoir à eau, de couverts pour 6 personnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire