Du rocher du diable à killer point la carte des spots fait rêver. Avec un peu de chance sur la route qui longe la mer, vous rencontrerez une caravane de Chameaux venue de Dahka ou de Mauritanie. Tout est là pour la carte postale ;-)
Pour votre séjour, vous avez plusieurs options. La première la plus facile est celle de Paradis Plage. Un resort Yoga and surf planté sur une plage de 5km où se déroulent les vagues à la perfection avec en prime les pêcheurs en fin de journée, leurs embarcations pleines de poissons.
La seconde option un peu moins luxe situé au coeur de la petite ville remporte ma préférence: Surf Maroc. J'avoue l'avoir repérée par son petit surf shop le long de la route principale. Une sélection de vêtements vintages et accessoires surf suivi au fond de la salle du lounge bar restaurant de la pension. Une déco bohème tout comme on aime : carreaux de ciment, canapé recouverts de vielles couvertures marocaines, verres Beldi.... Je vous recommande le fish of the day du café Mouja.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire